Bien qu'ils soient à la fois de nature similaire, il ya une différence entre la chirurgie esthétique et chirurgie reconstructive. Déterminer quel type de chirurgie dont vous avez besoin de subir est important, car il peut avoir un impact sur le montant que vous avez à payer.
Comme pour la chirurgie reconstructive, il est une chirurgie qui est effectuée pour réparer ou de corriger le corps. Beaucoup de parents cherchent la chirurgie pour leurs enfants qui sont nés avec des malformations congénitales. Un exemple commun de ceci est la correction des oreilles surdimensionnées. Maladies et autres maladies qui causent des dommages à l'organisme peuvent également être réparées par la chirurgie reconstructive. Par exemple, les femmes ayant un cancer du sein peut avoir à subir une mastectomie. Pour corriger l'inégalité qui est laissé, les patients ont souvent leurs seins restaurée au plus près de la normale à la chirurgie.
En plus de corriger des malformations congénitales et autres anomalies, la chirurgie reconstructive est également utilisé pour traiter et aider les victimes d'accidents de récupérer. Les victimes de brûlures subir une chirurgie reconstructive pour réparer leur tissu cicatriciel. Victimes d'accidents de voiture et victimes d'autres accidents similaires peuvent avoir besoin de subir une chirurgie reconstructive pour réparer un os broyés ou d'avoir un membre rattaché.
Contrairement à la chirurgie reconstructive, la chirurgie esthétique ne abnormities correcte. Au lieu de cela, l'objectif principal de la chirurgie esthétique est d'améliorer son apparence. Avec la chirurgie esthétique, les patients peuvent et aurait probablement mener une vie normale même sans traitement.
Comme avec la chirurgie reconstructive, il ya un certain nombre de procédures qui sont considérés comme cosmétiques. Ces procédures comprennent l'abdominoplastie (plastie abdominale), mammoplastie (réduction mammaire, augmentation mammaire, lifting des seins), la rhinoplastie (opération du nez), la liposuccion, et rhytidectomie (lifting). Comme indiqué précédemment, la chirurgie esthétique est facultative. Beaucoup de personnes choisissent de subir une chirurgie esthétique pour améliorer leur apparence physique. Ces individus sont généralement gênés une imperfection qui ils ont, comme les poils indésirables ou plissement excessif du visage.
En ce qui concerne le coût de ces interventions chirurgicales, la chirurgie esthétique est rarement couverte par un régime d'assurance santé traditionnels. Cela ne signifie pas que vous ne devrait pas faire une enquête cependant. Comme pour la chirurgie reconstructrice, un bon pourcentage de procédures sont couvertes. Ceci, comme indiqué précédemment, parce que ceux qui subissent une chirurgie reconstructrice ne sont souvent pas une option donnée. La chirurgie esthétique, d'autre part, est une procédure facultative que les patients devraient couvrir le coût du s'ils veulent et choisir de l'avoir.
Maintenant que vous savez qu'il ya une différence significative entre la chirurgie esthétique et chirurgie reconstructive, quel type de chirurgie avez-vous besoin de chercher? En plus d'avoir un impact sur les coûts, il peut également avoir un impact sur vos options de traitement.
Si votre assurance couvre le coût de la chirurgie reconstructive, vous pouvez être amené à visiter votre hôpital local, par opposition à un centre de chirurgie esthétique. En fait, vous devriez d'abord avoir des réponses à cette question importante. Si vous êtes responsable de la totalité du coût de votre opération, qu'elle soit esthétique ou reconstructrice, assurez-vous de faire votre choix judicieusement. Choisissez celles avec des frais abordables, mais avec des qualités exceptionnelles et une quantité importante d'expérience dans le domaine.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire